Politique de remboursement :

 

La politique de retour et d'échange du site o-baby.fr prévoit une période de 15 jours après la réception de votre article pour demander un retour. Pour être éligible à un retour, l'article doit être dans son état d'origine, non utilisé, avec les étiquettes intactes et dans son emballage d'origine. Il est essentiel de conserver le reçu ou la preuve d'achat. Toutefois, les produits d'hygiène ne sont pas sujets aux retours ni aux remboursements en vertu de la Loi Hamon alinéa n°5.

 

Si vous souhaitez initier un retour, veuillez contacter le site à l'adresse o-baby.fr. Les remboursements seront effectués dans un délai de 7 jours ouvrés à compter de l'acceptation de la demande. En cas d'annulation de commande après la génération du bordereau d'expédition ou l'emballage, 25% de la somme pourrait être retenue pour compenser les frais engagés.

 

Il est important d'inspecter votre commande à la réception et de contacter immédiatement le vendeur en cas de défaut, dommage ou erreur dans la livraison. Tout article ouvert ne pourra être repris, remboursé ou échangé. Les articles personnalisés, en solde ou les cartes-cadeaux ne sont pas retournables.

 

Pour les échanges, il vous est recommandé de retourner l'article, de remplir les conditions requises, d'effectuer un nouvel achat séparé et de prendre en charge les frais de retour. Le site se réserve le droit de refuser un échange ou retour sans justification.

 

Une fois votre retour reçu et inspecté, vous serez informé de l'approbation ou du rejet du remboursement. En cas d'approbation, le remboursement sera effectué sur votre mode de paiement d'origine. Veuillez noter que le traitement du remboursement par votre banque ou société de carte de crédit peut prendre du temps.

 

N'oubliez pas que la responsabilité du colis est transférée à la poste une fois confié, et en cas de dommages, une réclamation doit être faite auprès de la poste, car o-baby.fr ne pourra ni rembourser ni échanger un colis endommagé une fois expédié.